Bobsleigh
Yann
Moulinier

BCN

La BCN a pour objectif de contribuer au développement économique du canton en offrant les services d'une banque universelle.

Les valeurs de proximité, de qualités humaines et professionnelles caractérisent la relation que nous construisons avec nos clients. En plus de nos activités bancaires, nous nous engageons pour la vie associative régionale en étant très actifs au niveau de nos sponsorings dans des domaines aussi variés que le sport, la culture, l'économie, la formation ou encore la santé.

BCN.CH

Groupe E

Groupe E est le numéro un de la distribution d'énergie électrique en Suisse romande.

Avec ses filiales, il se positionne comme l'énergéticien de référence en Suisse occidentale et l'un des leaders nationaux de la mise en œuvre de la politique énergétique et climatique fédérale. Il apporte les différents types d'énergie et de services énergétiques au cœur de la vie de ses clients.

GROUPE-E.CH

ArcInfo

Né en janvier 2018 de la réunion des quotidiens L’Express et L’Impartial, ArcInfo est le grand média écrit neuchâtelois, la clé indispensable pour décoder les enjeux du canton de Neuchâtel et de l’Arc jurassien. En mettant la région et ses habitants au cœur de sa démarche journalistique, ArcInfo est un media du quotidien, qui accompagne et guide ses lecteurs dans leurs vies de citoyens, de consommateurs, d’acteurs de la vie associative, culturelle, sportive. Dans ses déclinaisons digitales et papier, ArcInfo est lu chaque jour par plus de 80'000 lecteurs.

ARCINFO.CH