Bobsleigh
Yann
Moulinier

BCN

La BCN a pour objectif de contribuer au développement économique du canton en offrant les services d'une banque universelle.

Les valeurs de proximité, de qualités humaines et professionnelles caractérisent la relation que nous construisons avec nos clients. En plus de nos activités bancaires, nous nous engageons pour la vie associative régionale en étant très actifs au niveau de nos sponsorings dans des domaines aussi variés que le sport, la culture, l'économie, la formation ou encore la santé.

BCN.CH

Groupe E

Groupe E est le numéro un de la distribution d'énergie électrique en Suisse romande.

Avec ses filiales, il se positionne comme l'énergéticien de référence en Suisse occidentale et l'un des leaders nationaux de la mise en œuvre de la politique énergétique et climatique fédérale. Il apporte les différents types d'énergie et de services énergétiques au cœur de la vie de ses clients.

GROUPE-E.CH

ArcInfo

Né en janvier 2018 de la réunion des quotidiens L’Express et L’Impartial, ArcInfo est le grand média écrit neuchâtelois, la clé indispensable pour décoder les enjeux du canton de Neuchâtel et de l’Arc jurassien. En mettant la région et ses habitants au cœur de sa démarche journalistique, ArcInfo est un media du quotidien, qui accompagne et guide ses lecteurs dans leurs vies de citoyens, de consommateurs, d’acteurs de la vie associative, culturelle, sportive. Dans ses déclinaisons digitales et papier, ArcInfo est lu chaque jour par plus de 80'000 lecteurs.

ARCINFO.CH

Ello

Ello est l’opérateur de communication neuchâtelois, leader de son marché. Acteur de proximité à la pointe de la technologie, ello fournit une prestation complète de haute qualité dans les services internet, de télévision et de téléphonie fixe et mobile. Comptant 45 ans d’expérience au service de ses clients, ello dispose d’un savoir-faire ancré dans sa région, incarné par ses 47 collaborateurs basés à Neuchâtel. Attaché à sa région, ello est un partenaire de la vie socio-culturelle neuchâteloise. ello s’engage fidèlement pour soutenir des acteurs neuchâtelois du sport, de la culture et de la vie associative en général. ello encourage notamment la relève sportive en soutenant des projets qui profitent à des enfants et des jeunes de la région. ello est fier d’être neuchâtelois.

ELLO.CH